

Quel week-end pour nos équipes ! Entre moments de joie, de frustration, et des matchs qui nous ont tenus en haleine, voilà le résumé des performances du club. 


Nos Espoirs ont démarré en trombe ! Malgré un premier but de Langemark, nos gars n’ont pas baissé les bras. À la mi-temps, le score était de 1-3 pour nos couleurs, un vrai festival !
Cependant, en deuxième mi-temps, Langemark a changé de tactique, et avec seulement 12 joueurs, nos hommes ont un peu craqué physiquement. Résultat final : défaite 4-3, mais on garde la tête haute ! Rendez-vous vendredi pour accueillir Moorsele ! 



Match crucial pour la 2ème place contre Reningelst ! Nos U21 ont peiné à entrer dans le match, et un but juste avant la mi-temps les a mis en difficulté. Mais là, surprise ! Ils se sont réveillés après le 2ème but de Reningelst et ont sorti le grand jeu ! 2 buts coup sur coup, mais quelques imprécisions ont empêché de prendre l’avantage. Match nul 2-2, mais une belle réaction à souligner ! Et maintenant, place aux examens de fin d’année, bon courage à nos étudiants-joueurs ! 




La P4 a commencé sur les chapeaux de roue avec une belle tête de Lenny Dancoisne qui a touché le poteau. Malheureusement, Menen a ouvert le score, et un penalty a permis de doubler la mise. En seconde période, nos gars ont souffert et ont encaissé un dernier but en fin de match. Difficile déplacement à Moorsele ce samedi, mais on garde le moral ! 


Nos P2 ont eu un premier acte dominant, mais pas de but à l’horizon. Une petite erreur a permis à Beveren d’ouvrir le score, et malgré tous nos efforts, la belle série d’invincibilité s’arrête là. Comme dirait Mathieu Dejonckheere, « toutes les bonnes choses ont une fin ». Frustrant, surtout après une excellente première période. Dimanche, on se prépare pour un gros match contre le leader Bissegem, on y croit ! 
